Fin de contrat
Résolu
jpjl
Messages postés
100
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une aide menagere qui termine son cdd en remplacement, ce vendredi 21/11 je ne veut pas le renouveller quelle demarche,merci
A voir également:
- Aide caf fin de contrat nounou
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
1 réponse
bjr
si elle est en cdd de remplacement elle doit remplacer jusqu'au retour de la personne
avez vous mis une date de fin sur le cdd
si elle est en cdd de remplacement elle doit remplacer jusqu'au retour de la personne
avez vous mis une date de fin sur le cdd
jpjl
Messages postés
100
Statut
Membre
oui le 21 est la date de fin ,l'autre personne ne reprendras pas,je lui ai fait d'un comme un accord une rupture conventionnel,quelle voulais, pour lequel j'attend une reponse de la direction de l'emploi,merci
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
donc donnez lui son solde de tout compte son dernier jour
jpjl
Messages postés
100
Statut
Membre
il ny a pas de preavis c'etait un contrat de 1 mois ?,merci
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
c'était un cdd de date à date comme vous me l'avez dit donc au dernier jour c'est fin
jpjl
Messages postés
100
Statut
Membre
il n'y a pas de prime soit 10°/°?,merci