Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
J'ai encore des questions sur un cdd sans terme précis. Que devient le contrat si le salarié remplacé ne revient pas ? Le salarié en arrêt maladie a droit à trois ans d'arrêt avec maintien de son traitement. En l'occurrence, nous approchons ou avons dépassé ces trois ans.
Que va-t-il se passer ensuite pour la personne en arrêt maladie et pour la personne qui la remplace ?
Dans l'entreprise où je travaille, on dit que la personne que je remplace est délégué syndical ce qui la rend en quelque sorte "intouchable" par l'employeur. Qu'en est-il exactement à ce propos ?
Merci d'avance.