Solde de tout compte

budman Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 22:35
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 12 déc. 2014 à 21:06
Bonsoir, pouvez vous m'aider car je suis perdue : mon entreprise n'a pas voulu me remettre un solde de tout compte lors de la fin de mon cdd. J'ai effectué de nombreux cdd de 2 jours et sur le bulletin de paie m'ont été réglé les indemnités de fin de contrat et les congés payés. Devrais-je avoir un solde de tout compte?

4 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 793
11 déc. 2014 à 22:43
Bonjour,

La loi les y oblige. S'ils refusent : Tribunal des Prud'hommes
0
budman Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
11 déc. 2014 à 22:45
ils me disent qu'ils ne le font pas
0
budman Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
11 déc. 2014 à 22:46
je me demande si cela est -il obligatoire car mes primes de précarité ont été payés dans les bulletins
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
12 déc. 2014 à 13:35
hello

si vous ne croyez pas jmp pourquoi venir sur le forum ???

il ne faut pas confondre solde de tout compte et prime de précarité !!!!
0
budman Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
12 déc. 2014 à 13:37
a quoi sert exactement un solde de tout compte
0
budman Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
12 déc. 2014 à 14:03
pouvez vous m'en dire plus car cela ma traccasse
0
budman Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
11 déc. 2014 à 22:51
De plus, Sur mes différents bulletins de paie se trouvent des erreurs soit disant un problème de logiciel! Mes heures ont toutes été payées mais sur la période de paie qui est inscrite sur le bulletin de paie , la date ne correspond pas. Au total , il doit me manquer 6 journées qui ne figurent pas sur les bulletin de paie. Par exemple est noté sur le bulletin "période de paie : du 07 au 14 /08 hors j'ai travaillé le 2,3, 4et 5 " Ces jours manquants ont t-ils une incidence sur le calcul de la retraite ??? en vous remerciant
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
12 déc. 2014 à 13:36
voyez avec un syndicat car apparemment quand jmp vous dit quelque chose vous ne le croyez pas !!!
0
budman Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
12 déc. 2014 à 14:04
si je le crois car sinon je ne viendrais pas sur le site!!!!
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
12 déc. 2014 à 21:06
alors ne posez pas plusieurs questions

attendez qu'on vous réponde à la première :

je me demande si cela est -il obligatoire car mes primes de précarité ont été payés dans les bulletins
0