Solde de tout compte

budman Messages postés 9 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonsoir, pouvez vous m'aider car je suis perdue : mon entreprise n'a pas voulu me remettre un solde de tout compte lors de la fin de mon cdd. J'ai effectué de nombreux cdd de 2 jours et sur le bulletin de paie m'ont été réglé les indemnités de fin de contrat et les congés payés. Devrais-je avoir un solde de tout compte?
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

La loi les y oblige. S'ils refusent : Tribunal des Prud'hommes
0
budman Messages postés 9 Statut Membre

ils me disent qu'ils ne le font pas
0

je me demande si cela est -il obligatoire car mes primes de précarité ont été payés dans les bulletins
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

si vous ne croyez pas jmp pourquoi venir sur le forum ???

il ne faut pas confondre solde de tout compte et prime de précarité !!!!
0

a quoi sert exactement un solde de tout compte
0

pouvez vous m'en dire plus car cela ma traccasse
0

De plus, Sur mes différents bulletins de paie se trouvent des erreurs soit disant un problème de logiciel! Mes heures ont toutes été payées mais sur la période de paie qui est inscrite sur le bulletin de paie , la date ne correspond pas. Au total , il doit me manquer 6 journées qui ne figurent pas sur les bulletin de paie. Par exemple est noté sur le bulletin "période de paie : du 07 au 14 /08 hors j'ai travaillé le 2,3, 4et 5 " Ces jours manquants ont t-ils une incidence sur le calcul de la retraite ??? en vous remerciant
0

voyez avec un syndicat car apparemment quand jmp vous dit quelque chose vous ne le croyez pas !!!
0

si je le crois car sinon je ne viendrais pas sur le site!!!!
0

alors ne posez pas plusieurs questions

attendez qu'on vous réponde à la première :

je me demande si cela est -il obligatoire car mes primes de précarité ont été payés dans les bulletins
0