Cdd pour un poste qui m'interesse pas
manu100
Messages postés
7
Statut
Membre
-
manu100 Messages postés 7 Statut Membre -
manu100 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour
j'ai signe un cdd de 2 mois avec periode d'essais de 15 jours comme chauffeur routier
mon patron ma dit que si ca ne plait pas il l'aurait annulé de maniere a ce que je garde mes droits au chomage
Le travail ne me plait pas j'ai du mal a m'adapter surtout au horaire 1 a 14h30 je suis stressé
je ne trouve pas mon sommeil la journée et j'ai peur de m'endormir la nuit au volant quand je lui ai dit que ca ne me convenait pas il ma dit de lui faire une lettre de rupture
donc ce qui va me faire perdre mes droits
pour le contrat c'est bizarre en haut c'est marqué contrat a durée indeterminée
l'autre page article 2
la durée du contrat a durée determinée de 2 mois il ne prendra effet definitivement qu'a l'issue de la periode d'essai de quinze jours
sur mon contrat j'ai aucune date de fin
j'ai besoin de conseil merci
j'ai signe un cdd de 2 mois avec periode d'essais de 15 jours comme chauffeur routier
mon patron ma dit que si ca ne plait pas il l'aurait annulé de maniere a ce que je garde mes droits au chomage
Le travail ne me plait pas j'ai du mal a m'adapter surtout au horaire 1 a 14h30 je suis stressé
je ne trouve pas mon sommeil la journée et j'ai peur de m'endormir la nuit au volant quand je lui ai dit que ca ne me convenait pas il ma dit de lui faire une lettre de rupture
donc ce qui va me faire perdre mes droits
pour le contrat c'est bizarre en haut c'est marqué contrat a durée indeterminée
l'autre page article 2
la durée du contrat a durée determinée de 2 mois il ne prendra effet definitivement qu'a l'issue de la periode d'essai de quinze jours
sur mon contrat j'ai aucune date de fin
j'ai besoin de conseil merci
A voir également:
- Cdd pour un poste qui m'interesse pas
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Cs poste - Forum Consommation
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste ✓ - Forum chèque
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
1 réponse
bonjour,
vous avez donc signé un CDI avec période d'essai ?page 1
sur la page 2, vous marquez CDD de 2 mois avec période d'essai de 15 jours;
difficile de vous répondre, essayez de rencontrer un avocat, il existe des permanences gratuites dans chaque ville.
bon courage
vous avez donc signé un CDI avec période d'essai ?page 1
sur la page 2, vous marquez CDD de 2 mois avec période d'essai de 15 jours;
difficile de vous répondre, essayez de rencontrer un avocat, il existe des permanences gratuites dans chaque ville.
bon courage
manu100
Messages postés
7
Statut
Membre
merci pour ce renseignement et en plus j'ai pas paraphe chaque feuille juste la derniere