Question heures sup'
Jardinier
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonsoir , je suis actuellement en CDD , contrat de 25 heures par semaine , depuis mi-Août.
J'ai une boule au ventre car aujourd'hui mon chef ma laissé entendre que mon patron ne me pariai pas mes heures supplémentaires .. (environ 140 heures )
Qu'est-ce que je dois faire ?
De plus es-ce que j'ai le droit à des CCP ?
C'est une entreprise de service à la personne
Je leurs laisse beaucoup d'heures encore ,je n'en demande pas trop . mais à un moment faut quand même que mon travail soit récompensé un peu
J'ai une boule au ventre car aujourd'hui mon chef ma laissé entendre que mon patron ne me pariai pas mes heures supplémentaires .. (environ 140 heures )
Qu'est-ce que je dois faire ?
De plus es-ce que j'ai le droit à des CCP ?
C'est une entreprise de service à la personne
Je leurs laisse beaucoup d'heures encore ,je n'en demande pas trop . mais à un moment faut quand même que mon travail soit récompensé un peu
A voir également:
- Question heures sup'
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Defiscalisation heures sup - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Forfait 200 heures transport routier - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Voici un lien pouvant vous intéresser : vosdroits.service-public.fr
CB
Voici un lien pouvant vous intéresser : vosdroits.service-public.fr
CB
Jardinier
Merci beaucoup,mais ca reste encore un peu flou
bonsoir
si vous êtes en cdd... le nombre d' heures complémentaires et non supplémentaires doit être inscrit dans votre contrat
les heures se calculent à la semaine et doivent être payées en fin de mois .
140 h pour un cdd de 25 heures par semaine me semble bizarre !!!!
si vous êtes en cdd... le nombre d' heures complémentaires et non supplémentaires doit être inscrit dans votre contrat
les heures se calculent à la semaine et doivent être payées en fin de mois .
140 h pour un cdd de 25 heures par semaine me semble bizarre !!!!
on n'attend pas la fin de contrat pour se faire payer les heures ?
a temps partiel on n'a pas le droit de dépasser la durée légale du travail qui est de 35 heures,
mais faites vous réellement 40 à 45 heures de travail, car le temps passé pour se rendre d'un client à un autre n'est pas du temps de travail effectif mais doit être payé en frais de déplacement
passez dans un premier temps un coup de fil à l'inspection du travail.
bonne journée
a temps partiel on n'a pas le droit de dépasser la durée légale du travail qui est de 35 heures,
mais faites vous réellement 40 à 45 heures de travail, car le temps passé pour se rendre d'un client à un autre n'est pas du temps de travail effectif mais doit être payé en frais de déplacement
passez dans un premier temps un coup de fil à l'inspection du travail.
bonne journée
Moi c'est ce que le patron ma dit , il me payerai les heures complémentaires à la fin du contrat . Pour combler un peu le mois de décembre ,si, au cas ou, la demande des clients viendrai à baisser .
Oui Réellement 40/45h de temps de travail effectif ,
Mes déplacements , préparation matériel ,déchargement , entretien matériel etc ... toutes ces heures ne me sont pas payées
Merci beaucoup
Oui Réellement 40/45h de temps de travail effectif ,
Mes déplacements , préparation matériel ,déchargement , entretien matériel etc ... toutes ces heures ne me sont pas payées
Merci beaucoup