Renouvellement de CDD
Bart88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
C'est une question classique qui a peut-être déjà fait l'objet d'un topic, mais je n'ai pas réussi à trouver exactement une réponse...
Je suis actuellement en CDD en remplacement de congé maternité. Celui-ci va être renouvellé via un nouveau contrat pour un autre motif, puisque la personne va entamer un congés parental.
Il n'y a pas de délai de carence.
1ère chose : est-ce légal ?
2ème chose : l'employeur me dit qu'il n'a pas à me verser la prime de précarité. Pour quelle raison ? Suis-je en droit de la réclamer ?
C'est une question classique qui a peut-être déjà fait l'objet d'un topic, mais je n'ai pas réussi à trouver exactement une réponse...
Je suis actuellement en CDD en remplacement de congé maternité. Celui-ci va être renouvellé via un nouveau contrat pour un autre motif, puisque la personne va entamer un congés parental.
Il n'y a pas de délai de carence.
1ère chose : est-ce légal ?
2ème chose : l'employeur me dit qu'il n'a pas à me verser la prime de précarité. Pour quelle raison ? Suis-je en droit de la réclamer ?
A voir également:
- Renouvellement de CDD
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Renouvellement cdd - Guide
- Lettre renouvellement congé parental - Guide
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
merci de votre réponse.
Ma question était est-il légal de prolonger un CDD par un nouveau contrat sans période de carence ?
Je n'ai pas eu la raison, je vais la leur demander car moi aussi à première vue ça me paraît très étonnant...
Il n'y a pas de carence en cas de CDD de remplacement.
CB