Cdd pas de contrat
indoux
Messages postés
195
Statut
Membre
-
indoux Messages postés 195 Statut Membre -
indoux Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
cdd temps partiel du 01/04/au30/04/2014
cdd temps partiel du 02/05/au30/06/2014
cdd temps partiel du 01/07au31/07/2014
cdd temps pleins du 01/08/au 30/09/2014
je travaille depuis le 1 octobre sans contrat a ce jour et en attente d'un cdi a temps partiel que dois je faire. en plus mon employeur me dit que je n'ai pas le droit a la prime de precarite a t'il raison merci a tous pour les renseignement que vous pouvez m apporter
cdd temps partiel du 01/04/au30/04/2014
cdd temps partiel du 02/05/au30/06/2014
cdd temps partiel du 01/07au31/07/2014
cdd temps pleins du 01/08/au 30/09/2014
je travaille depuis le 1 octobre sans contrat a ce jour et en attente d'un cdi a temps partiel que dois je faire. en plus mon employeur me dit que je n'ai pas le droit a la prime de precarite a t'il raison merci a tous pour les renseignement que vous pouvez m apporter
A voir également:
- Cdd pas de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat tacite - Forum Consommation
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
4 réponses
Bonjour,
En l'absence de contrat de travail, vous êtes considéré comme étant un CDI à temps plein.
Ne signez rien (CDD, ou CDI à temps partiel), en cas de litige rendez-vous au conseil des Prud'hommes pour faire valider (automatiquement) le CDI à temps plein.
Pour la prime de précarité, en ayant poursuivi le travail en CDI, vous n'y avez pas droit.
CB
En l'absence de contrat de travail, vous êtes considéré comme étant un CDI à temps plein.
Ne signez rien (CDD, ou CDI à temps partiel), en cas de litige rendez-vous au conseil des Prud'hommes pour faire valider (automatiquement) le CDI à temps plein.
Pour la prime de précarité, en ayant poursuivi le travail en CDI, vous n'y avez pas droit.
CB
bjr
encore des soucis avec vos cdd ça devient grave
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/q/indoux
encore des soucis avec vos cdd ça devient grave
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/q/indoux
Bonjour tania oui toujours des problèmes avec cette boîte et cela devient bien compliqué . Merci a vous je ne comprend vraiment pas tous car mon problème de prime de precarite j ai appelle l inspection du travail et j ai exposé ma situation comme au dessus et m ont répondu que j avais me droit a cette prime merci a vous bonne journee