Rompre un CDD avant son terme : litiges avec mon employeur
vero9145
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2018
-
20 nov. 2014 à 13:54
dna.factory Messages postés 25466 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 20 nov. 2014 à 14:22
dna.factory Messages postés 25466 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 20 nov. 2014 à 14:22
A voir également:
- Rompre un CDD avant son terme : litiges avec mon employeur
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Comment rompre un pacs - Guide
- Taxe abri de jardin construit avant 2012 - Forum Immobilier
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25466
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
12 956
20 nov. 2014 à 14:22
20 nov. 2014 à 14:22
La seule solution unilatérale pour quitter un CDD est une démission pour un CDI.
Après, vous pouvez toujours vous arranger avec un employeur pour qu'il vous propose un CDI, et vous renvoie durant la période d'essai (je ne sais pas trop comment ça se passe pour le chomage).
Même si vous avez tout déballé et que vous n'êtes plus le bienvenue, présentez vous quand même sur le lieu de travail, faites vos horaires, et votre travail.
Pour les insultes et hurlement... relativisez...
Rappelez vous que vous êtes payé à l'heure, que ce soit à vous faire insulter ou à travailler c'est le même prix (c'est pour ça que j'aime aller aux toilettes au boulot, je suis payé pour faire mon caca)
Rappelez vous que votre employeur ne pas vos licencier non plus. Laissez le s'époumoner, ne l'écoutez même pas.
Après, vous pouvez toujours vous arranger avec un employeur pour qu'il vous propose un CDI, et vous renvoie durant la période d'essai (je ne sais pas trop comment ça se passe pour le chomage).
Même si vous avez tout déballé et que vous n'êtes plus le bienvenue, présentez vous quand même sur le lieu de travail, faites vos horaires, et votre travail.
Pour les insultes et hurlement... relativisez...
Rappelez vous que vous êtes payé à l'heure, que ce soit à vous faire insulter ou à travailler c'est le même prix (c'est pour ça que j'aime aller aux toilettes au boulot, je suis payé pour faire mon caca)
Rappelez vous que votre employeur ne pas vos licencier non plus. Laissez le s'époumoner, ne l'écoutez même pas.