Combien de cdd dans la fonction publique
Ropez
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
-
Modifié par 00lina00 le 3/08/2014 à 13:50
raslebol - 26 nov. 2014 à 18:41
raslebol - 26 nov. 2014 à 18:41
A voir également:
- Combien de cdd dans la fonction publique
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Je ne veux pas renouveler mon cdd fonction publique - Forum CDD
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Modèle lettre renouvellement disponibilité fonction publique ✓ - Forum salariés
1 réponse
nada8989
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
2
30 sept. 2014 à 08:46
30 sept. 2014 à 08:46
bonjour ropez, il faut savoir que dans la fonction publique ton employeur n'a aucune obligation de te verser une prime de precarite.
de plus le nombre de cdd ne compte pas mais c'est sur la duree. pas plus de 6 ans de cdd. moi j'en suis a 5 annees d'ancienneter en cuisine aussi. j'ai du signer une dizaine de cdd et je ne sais combien d'avenant. dans 1 an j'en serais a 6 ans de cdd et il me jeterons pour recomencer avec une autre. c'est comme sa et c'est legal alors bon courage a toi.
de plus le nombre de cdd ne compte pas mais c'est sur la duree. pas plus de 6 ans de cdd. moi j'en suis a 5 annees d'ancienneter en cuisine aussi. j'ai du signer une dizaine de cdd et je ne sais combien d'avenant. dans 1 an j'en serais a 6 ans de cdd et il me jeterons pour recomencer avec une autre. c'est comme sa et c'est legal alors bon courage a toi.
26 nov. 2014 à 18:41
quel gouivernement de MERDE!