Combien de cdd dans la fonction publique

Ropez Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - Modifié par 00lina00 le 3/08/2014 à 13:50
 raslebol - 26 nov. 2014 à 18:41
Bonjour,

Je travaille dans un hôpital publique depuis le 10 décembre 2012, cela fera bientôt 2 ans, je travaille en cuisine , en tant que OPQ, à ce jours j ai signé un contrat de trois semaines, puis un de trois mois, puis trois cdd de six mois,en septembre je vais résigner pour six mois et tout ça sans interruption et sur le même poste, donc au final , ça fera 6 cdd au 31 mars 2015, donc en deux ans et trois mois.
Je me demande jusque quand ont ils le droit de me faire des cdd car j aimerais passer en d'ci depuis tout ce temps...
De plus , je n ai jamais toucher les 10% de prime de precariter a caqué fin de contrar , est ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

nada8989 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 2
30 sept. 2014 à 08:46
bonjour ropez, il faut savoir que dans la fonction publique ton employeur n'a aucune obligation de te verser une prime de precarite.
de plus le nombre de cdd ne compte pas mais c'est sur la duree. pas plus de 6 ans de cdd. moi j'en suis a 5 annees d'ancienneter en cuisine aussi. j'ai du signer une dizaine de cdd et je ne sais combien d'avenant. dans 1 an j'en serais a 6 ans de cdd et il me jeterons pour recomencer avec une autre. c'est comme sa et c'est legal alors bon courage a toi.
2
l' etat se permet tout !!! c est une honte !! les lois sont faites pour le secteur du privé , l' etat lui,ne respecte rien et il ne faut rien dire !!
quel gouivernement de MERDE!
0