Infirmier en CDD
steelseries13400
Messages postés
13
Statut
Membre
-
steelseries13400 Messages postés 13 Statut Membre -
steelseries13400 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, je suis actuellement nouveau diplômé infirmier depuis août.
Je travaille en maison de retraite depuis septembre et ma fiche de salaire du mois d'octobre me pose problème...
Mon contrat est :
- à temps plein (151.67h/mois) soit 35 heures en moyenne.
Je suis soumis à la convention collective d'avril 2002.
Je reçois ma fiche de salaire et je m'aperçois que j'ai manque de 143.47€. Je n'ai pas été absent du mois et j'ai été au travail 15 jours (150h de travail qui apparaissent sur le récapitulatif de la fiche de salaire).
J'ai demandé à l'assistante de ma directrice qui m'as dis que sa avait un rapport avec des mois à 5 semaines et 4 semaines...
Je comprends pas pourquoi j'ai un salaire de 140h alors que j'ai fais 150h.
De plus au mois de novembre, je travail 160h, est-ce que je vais avoir un salaire basé sur le temps de travail réalisé ou sur la base de mon contrat ? (151.67)
Merci d'avance..
Je travaille en maison de retraite depuis septembre et ma fiche de salaire du mois d'octobre me pose problème...
Mon contrat est :
- à temps plein (151.67h/mois) soit 35 heures en moyenne.
Je suis soumis à la convention collective d'avril 2002.
Je reçois ma fiche de salaire et je m'aperçois que j'ai manque de 143.47€. Je n'ai pas été absent du mois et j'ai été au travail 15 jours (150h de travail qui apparaissent sur le récapitulatif de la fiche de salaire).
J'ai demandé à l'assistante de ma directrice qui m'as dis que sa avait un rapport avec des mois à 5 semaines et 4 semaines...
Je comprends pas pourquoi j'ai un salaire de 140h alors que j'ai fais 150h.
De plus au mois de novembre, je travail 160h, est-ce que je vais avoir un salaire basé sur le temps de travail réalisé ou sur la base de mon contrat ? (151.67)
Merci d'avance..
A voir également:
- Infirmier en CDD
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
- Cdd d'usage - Guide
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
- Transformation d'un CDI en CDD - Forum litiges