Fraude à la carte bleue

Résolu
AlainANDRE -  
 Bichi -
Bonjour,

04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -4,00 EUR
04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -8,00 EUR
Ma carte bleue a été piratée par PHOTOMATON 93 le 4 mars 2019. Que faire ? Merci

7 réponses

bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403

Ce n'est pas une fraude

Lisez le lien de mon post 2 et ceux en bleu sous votre question
22
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403

5
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 742

bonjour, si on vous la volée, faites opposition a votre banque.
1
Bichi

Bonjour à tous 

Je n'ai jamais utilisé de laverie automatique.  Et ça me met un paiement hier soir de 8€. Alors que j'étais chez moi.

Donc c'est bien une fraude pour mon cas 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaby

BJR je voudrais savoir ce que vous avez pu faire car a nous aussi ça nous arrive une fois 10euro et 8 euro aujourd hui meme
0
AN.Banker Messages postés 11284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 418

C'est le libellé pour une société de service de laverie automatique. Si vous allez à la laverie, c'est ça.
3
Tatann

Comme moi le 14 août, 3 prélèvements à la même date de 4, 4 et 8 euros. Je viens de téléphoner à ma banque pour faire l opposition de ma carte bleue ainsi que de demander le remboursement des 16 euros piratés sur mon compte abusivement
-1
Vincent356 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,

N'avez vous pas lu les précédents posts? Ce n'est pas une fraude. Il s'agit de paiements pour des laveries automatiques.
2
Tatann

Non en effet. Merci beaucoup pour le renseignement
1
slysly

exact !

paiement de laverie automatique dans le 14 !

merci
0
Ce

Bonjour
Moi j’ai aussi des retraits de leurs parts qui ont commencé en septembre j’ai dû faire opposition ensuite dépôt de plainte à la police pour qu’on puisse me rembourser l’integrAlité.
-1
MaxVIL2 Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   978

Avez-vous lu les posts précédents ?

Vous vous rendez compte que vous avez certainement fait un dépôt de plainte alors qu'il n'y a aucune fraude ?
2
MaxVIL2 Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   978 > Ce

Effectivement, vous n'avez rien lu...
3
Ce

Mais bien sure monsieur dite ce que vous voulez aux gens mais pas à moi.
La fraude est bien là et les preuves aussi
-1
Vincent356 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Ce n'est pas une fraude, ce sont des paiements dans des laveries automatiques.

Quand il a des vols de CB ou une fraude à la CB ce n'est pas pour faire des paiements de 4 ou 8€...
2
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403 > Ce

lisez les post 1 et 2 au lieu de parler de fraude
2