Fraude à la carte bleue

Résolu
AlainANDRE -  
 Bichi -
Bonjour,

04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -4,00 EUR
04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -8,00 EUR
Ma carte bleue a été piratée par PHOTOMATON 93 le 4 mars 2019. Que faire ? Merci

7 réponses

bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Ce n'est pas une fraude

Lisez le lien de mon post 2 et ceux en bleu sous votre question
22
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

5
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737

bonjour, si on vous la volée, faites opposition a votre banque.
1
Bichi

Bonjour à tous 

Je n'ai jamais utilisé de laverie automatique.  Et ça me met un paiement hier soir de 8€. Alors que j'étais chez moi.

Donc c'est bien une fraude pour mon cas 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaby

BJR je voudrais savoir ce que vous avez pu faire car a nous aussi ça nous arrive une fois 10euro et 8 euro aujourd hui meme
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

C'est le libellé pour une société de service de laverie automatique. Si vous allez à la laverie, c'est ça.
3
Tatann

Comme moi le 14 août, 3 prélèvements à la même date de 4, 4 et 8 euros. Je viens de téléphoner à ma banque pour faire l opposition de ma carte bleue ainsi que de demander le remboursement des 16 euros piratés sur mon compte abusivement
-1
Vincent356 Messages postés 399 Statut Membre 322

Bonjour,

N'avez vous pas lu les précédents posts? Ce n'est pas une fraude. Il s'agit de paiements pour des laveries automatiques.
2
Tatann

Non en effet. Merci beaucoup pour le renseignement
1
slysly

exact !

paiement de laverie automatique dans le 14 !

merci
0
Ce

Bonjour
Moi j’ai aussi des retraits de leurs parts qui ont commencé en septembre j’ai dû faire opposition ensuite dépôt de plainte à la police pour qu’on puisse me rembourser l’integrAlité.
-1
MaxVIL2 Messages postés 1099 Statut Membre 966

Avez-vous lu les posts précédents ?

Vous vous rendez compte que vous avez certainement fait un dépôt de plainte alors qu'il n'y a aucune fraude ?
2
MaxVIL2 Messages postés 1099 Statut Membre 966 > Ce

Effectivement, vous n'avez rien lu...
3
Ce

Mais bien sure monsieur dite ce que vous voulez aux gens mais pas à moi.
La fraude est bien là et les preuves aussi
-1
Vincent356 Messages postés 399 Statut Membre 322

Ce n'est pas une fraude, ce sont des paiements dans des laveries automatiques.

Quand il a des vols de CB ou une fraude à la CB ce n'est pas pour faire des paiements de 4 ou 8€...
2
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > Ce

lisez les post 1 et 2 au lieu de parler de fraude
2