Fraude à la carte bleue
Résolu
AlainANDRE
-
Bichi -
Bichi -
Bonjour,
04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -4,00 EUR
04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -8,00 EUR
Ma carte bleue a été piratée par PHOTOMATON 93 le 4 mars 2019. Que faire ? Merci
04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -4,00 EUR
04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -8,00 EUR
Ma carte bleue a été piratée par PHOTOMATON 93 le 4 mars 2019. Que faire ? Merci
A voir également:
- Fraude à la carte bleue
- Empreinte carte bleue refusée - Forum carte bancaire
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
7 réponses
Bonjour
C'est un sujet récurrent et résolu :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7761662-paiement-frauduleux-photomaton-saint-denis
C'est un sujet récurrent et résolu :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7761662-paiement-frauduleux-photomaton-saint-denis
Bonjour à tous
Je n'ai jamais utilisé de laverie automatique. Et ça me met un paiement hier soir de 8€. Alors que j'étais chez moi.
Donc c'est bien une fraude pour mon cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BJR je voudrais savoir ce que vous avez pu faire car a nous aussi ça nous arrive une fois 10euro et 8 euro aujourd hui meme
Comme moi le 14 août, 3 prélèvements à la même date de 4, 4 et 8 euros. Je viens de téléphoner à ma banque pour faire l opposition de ma carte bleue ainsi que de demander le remboursement des 16 euros piratés sur mon compte abusivement
Bonjour
Moi j’ai aussi des retraits de leurs parts qui ont commencé en septembre j’ai dû faire opposition ensuite dépôt de plainte à la police pour qu’on puisse me rembourser l’integrAlité.
Moi j’ai aussi des retraits de leurs parts qui ont commencé en septembre j’ai dû faire opposition ensuite dépôt de plainte à la police pour qu’on puisse me rembourser l’integrAlité.