Caution voiture de location

Imen - 4 août 2024 à 12:17
AN.Banker Messages postés 10400 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 4 août 2024 à 12:33

Bonjour,

Super U a pris ma cb en caution sur un contrat de location qui n’est pas à mon nom, je ne connais pas la personne du contrat j’ai pas accès d’ailleurs à ce contrat puisque qu’il n’est pas à mon nom je n’est pas louer ce véhicule. Hors ils mon saisie une caution de 1200€ sur mon compte et refuse de me rembourser alors qu’ils savent clairement que l’erreur viens de leurs employer qui a mis ma cb en caution pour sûrement une personne qu’elle connaît bref j’aimerais avoir un texte de lois ou autre pour pouvoir entamer des démarches types plaintes mais du coup contre qui Super U ou X ? Je ne sais pas quoi faire merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10400 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 8 940
4 août 2024 à 12:33

Bonjour,

Pour prendre une empreinte bancaire, Super U avait besoin de la carte et que le code soit effectué. Comment l'expliquez vous ?

Dans tous les cas si vous contestez le paiement c'est une plainte contre la personne qui a utilisé votre CB pas l'enseigne. 


0