Prélèvement HPY
Fermédadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 29 juil. 2024 à 11:11
- Prélèvement HPY
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- Hpy* - Forum Consommation
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
9 réponses
15 mars 2024 à 12:17
Bonjour,
Si vous n'êtes pas l'auteur de cette autorisation de prélèvements, vous pouvez REVOQUER le mandat directement en ligne si vous avez accès à vos comptes. Sinon, voir votre conseiller bancaire.
J'ai voulu faire un courrier en recommandé et je me suis trompée de site. Au lieu d'aller sur la Poste j'ai été sur lettre-reco.com
J'ai été prélevé de 4.95€ pour un courrier qui n'est jamais parti par la poste et le site m'a fait souscrire un abonnement de 39€/mois - HPY*let-m.com - Irlande Commerce electronique - la seule chose à faire: opposition à la cb pour stopper les abonnements
Bonjour j'ai la même chose sur mon compte 7×49.99 j'ai fait résilier à ma banque c une arnaque d'après mon conseiller
T’avais rentrer ta carte sur le site reserv-go pour commander un taxi par exemple sauf que enfaite tu t’abonne faut absolument les appeler pour annuler l’abonnement et être remboursé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl s agit d un organisme en ligne pour réaliser des CV
Il demande 1 euros au début puis prélevé 29.90 je suis embêtée avec ça aussi
Bonjour, j'ai un débit de 39€ hpy*3trefacilifr et Dublin je ne sais pas à quoi correspond ce débit ? Cordialement alexandra
26 mai 2024 à 12:24
Bonjour,
Nous non plus.
25 juil. 2024 à 09:42
Bonjour avais vous trouver car j’ai ce problème et j’ai changer de carte et il arrive toujours à prélever ?
25 juil. 2024 à 16:54
C'est impossible. c'est donc pas un paiement mais un prelevement.
Dans ce cas faites vous mieux renseigner par votre conseiller bancaire.
Il est IMPOSSIBLE de faire un paiement sur une carte résilié.
Apres, si vous remettez les numéros de carte bancaire sur les applications impactée là .... Vérifiez donc Apple Pay, Google Pay, Paypal et consoeur
Bonjour,
Vous avez posé la question à votre banque ?
Cdt
Bonjour , je viens de m’apercevoir qu’ils me prélèvent depuis le mois de Mai , on y prête pas attention car se sont des petite sommes , donc appelez votre banque faites opposition et réclamation sur tous les prélèvements qui ont été versez . Car , ce n’est pas de notre faute c’est ce que j’ai fait et le conseiller a fait le nécessaire donc , il faut arrêter les achats en ligne car ce n’est pas sécurisé. Bonne chance ????
Y'aurait t'il un numéro a joindre svp
29 juil. 2024 à 11:11
Il n'y a aucun piratage, c'est vous qui avez mis vos numéros de cartes et cocher la case "j'ai lu et j'accepte les conditions" sans lire les conditions...