Arnaque sur trans cash

Fermé
PGM -  
 fanchb -
Bonjour,
je suis partis chercher deux trans cash a la presse de papeete Les deux trans cash sa étais déjà valider je suis retourner a la presse pour réclamer mon argent Impossible il m en dis que c est pas leur problème Il faut que je démerde pour appeller la société trans cash
mais je trouve sa pas normal mais c est pas grave dieu vois touts bonne journée
A voir également:

4 réponses

diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

En effet, vous avez surement subit une arnaque. Il n'existe aucun site de validation de ticket TransCash ( ce sont les arnaqueurs qui utilise ce genre de site pour récupérer les codes et donc l'argent )

Et en effet, c'est plus du problème du buraliste.
1
PGM

Dans ces si à chaque fois en nous ce faire arnaquer
C’est normal pour vous alors ?Deja de 1 v le coupon trans cash ou pcs ce code n’est pas caché il y a de quoi les gens peux voler même la presse peux recopier le code et vendre les coupons déjà validé et si sa tombe sur vous si vous prenez un trans cash déjà validé quelle est votre réaction ?
0
jodelariege

bonjour

le souci est que vous avez à faire avec un arnaqueur: transcach ne demande pas à votre "ami" 10000 euros  c'est votre ami arnaqueur qui vous les demande... tant que vous lui  donnerez de l'argent votre ami accusera transcach de tous les maux....

1
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Comment avez vous su qu'ils étaient déjà validés?
0
De

Bonjour j’ai voulu aider une personne qui est à Londres je l’ai rencontré sur le site LOVOO et il me demandait 250€ en transcach je lui est envoyé après 1000€ car sa carte bloqué en tout je lui est envoyer 6000€ et sa carte toujours bloqué je lui est dit que c’est de l’arnaque et il doit me rembourser mais transcach lui demande de remettre 10000€ pour que sa carte se débloque il y’a vraiment un soucis avec les coupons de 500€ et 250€ par moment 

0
fanchb

Alors non, transcash lui demande absolument rien. Parce que ce n'est pas le boulot de transcash.

Votre "ami" a trouvé en vous un pigeon qui lui transfert de l'argent qu'il ne vous rendra jamais.

Le buraliste a émis le ticket transcash en échange d'argent que vous lui avez donné, il a fait son boulot et tout le reste ne le concerne plus du tout.

Quand au remboursement par transcash, n'espérez pas non plus que transcash vous redonne cet argent que vous avez volontairement remis à votre "ami".

1