- Hpy auto contrat prélèvement
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prélèvement carte par HPY mybeau London - Forum carte bancaire
- Prelevement hpy - Forum Consommation
3 réponses
bonjour,
pourquoi avoir effacé le "Bonjour" pré imprimé ? Et n'avoir pas écrit une formule finale de POLITESSE ??... vous ne vous adressez pas à des robots...........
.
"... sans avoir souscrit un abonnement . Comment le résilier ?"
Mais comment pourriez-vous "résilier" un abonnement qui n'existe pas... puisque vous n'en avez pas pris ???!!!!!!
.
Contactez votre banque et expliquez le problème à votre conseiller.
cdt.
Si vous soupçonnez un prélèvement frauduleux, voir avec votre banque.
S'il s'agit de résilier un abonnement, voir sur le site concerné (auto Dublin)
Bonjour j'ai eu deux prélèvements et je n'es pas souscrit ma banque ma dit de vous contacter merci de faire se kil faut comme jirez plus loin merci à vous
bonjour Jenn,
à QUI vous adressez-vous ???
.
"ma banque ma dit de vous contacter"
Il serait fort étonnant que votre banque vous ait dit de nous contacter... étant donné qu'ici c'est un forum public d'entraide juridique.... et donc que personne ne fait des prélèvements ni ne propose de souscriptions payantes.
Adressez-vous à qui de droit (voir votre relevé bancaire), et n'écrivez PAS en langage "sms" ("se kil faut" --> Ce QU'IL faut) et ne faites PAS des menaces (au passage, je corrige quand même : "comme jirez plus loin" --> parce que j'IRAI...).
cdt.
Je viens d'avoir un prélèvement sur mon compte bancaire de la somme de 39.90€, par AUTO NET DUBL. je voudrais savoir à quoi correspond ce prélèvement