Prélèvement tout les mois
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j’ai fais un cv a 0.99e en ligne sur hpy prime cv et tt les mois on me prélève 29.90e j’ai essayé de désabonner pourtant j’ai rien demandé et on me dit que mon adresse mail n’est pas connue !! Ils connaissent ma carte bleue pourtant c’est inadmissible pouvez-vous m’aider svp
- Prélèvement tout les mois
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Nyx distribution prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Prelevement cfsp - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour,
pourtant j’ai rien demandé
Si, vous avez demandé. Vous avez coché une petite case sans prendre le temps de lire ou de comprendre ce que vous faisiez.
Ils connaissent ma carte bleue pourtant c’est inadmissible
Ils connaissent votre carte parce que vous l'avez renseignée. Il ne l'ont pas devinée. C'est vous qui leur avez donné toutes les informations nécessaire à ce qu'il connaissent.
on me dit que mon adresse mail n’est pas connue
L'explication la plus évident serait que l'adresse que vous avez saisi (soit à l'inscription, soit maintenant) est erronée, avec une typo. A priori, le site devrait pouvoir vous retrouver avec les informations de votre carte. Je peux comprendre que vous n'ayez plus envie de le donner. Surtout si vous n'avez pas la certitude d'être sur le bon site.
La solution la plus simple est d'aller voir votre conseiller bancaire et de faire opposition sur votre carte. Dites l'avoir perdu. Et profitez en pour lui demander de faire en sorte que vous ne puissiez jamais utiliser votre carte sur internet. Même quand vous aurez envie d'un CV à 1 euro.
Bonjour,
Si vous ne pouvez pas vous désabonner sur le site, l'adresse mail que vous avez donnée comportait peut être une erreur, la seule solution c'est de faire opposition sur la carte. La carte devient inutilisable. Vous en aurez une nouvelle avec un nouveau numéro, mais cela peut impliquer des frais pour le remplacement de la carte.