Prélèvements CB
RhinocerosFarouche42 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je viens chercher l’info ici en espérant pouvoir la trouver. J’ai eu plusieurs prélèvements sur ma CB de plusieurs montants différents. J’ai fait une opposition carte et la banque m’a remboursée. Sur le libellé c’était noté : probusiness-help.com et prostruzt-call.com
Introuvable sur internet.. c’est de l’arnaque ?
merci
- Commentcamarche.com telecharger
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Cb store online - Forum compte bancaire
- Cb lmfr ✓ - Forum carte bancaire
- Retrouver le nom du commerçant chez qui j'aurais dépensé ✓ - Forum compte bancaire
- Cb photomaton ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Le site probusiness-help.com a fait l'objet de plus de 740 vérifications sur les plateformes d'analyse de sites suspects, ce qui indique un niveau d'activité frauduleuse significatif. Pour "prostruzt-call.com", la structure du nom de domaine présente les caractéristiques typiques des sites utilisés pour des prélèvements illicites.
Ces plateformes fonctionnent généralement comme des intermédiaires pour effectuer des débits frauduleux avec des libellés qui peuvent paraître légitimes au premier regard. L'objectif est de retarder la détection par les victimes en utilisant des appellations qui évoquent des services professionnels. Votre réaction immédiate avec l'opposition bancaire était la procédure appropriée dans ce contexte.