3 réponses
bonjour Monsieur Quentin le distrait,
adressez-vous donc à qui vous prélève... ici vous êtes sur un forum public d'entraide juridique et personne NI ne vous a demandé de l'argent pour un abonnement NI ne vous prélève quoi que ce soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée !
Alors, dans les faits, il est possible de payer sur CCM. Pour cela il faut être non inscrit et refuser les cookies, auquel cas il sera demandé une participation de 1 euros. Je sais pas si c'est unique ou récurrent, mais bon, faut vraiment avoir des convictions (et préférer donner ses coordonnées bancaires que personnelles sans y voir l'ironie) pour devoir passer par là.
Maintenant, ce qui se passe généralement. Les personnes cherchent le nom indiqué sur le relevé dans google, et le premier lien sera souvent un message sur CCM de quelqu'un ayant le même problème.
Et plutôt que de lire le message et de chercher à le comprendre, ces personnes font le raccourci et arrivent à la conclusion que le site qui remonte est forcément responsable.
Et bien sur ces mêmes personnes ne reviendront jamais lire les réponses (ne comprenant même pas qu'ils sont sur un forum). Donc au final, on ne pourra jamais les aider.
Sans parler du fait que "CCM" peut vouloir désigner plein de choses différentes :
>>> https://fr.wikipedia.org/wiki/CCM
Bonjour
Et quand vous vous adresserez à la bonne personne n'oubliez pas de dire qui vous êtes sinon eux non plus ne pourront rien faire
Bonjour
Souvent des personnes signalent sur ce forum que ccm feraient des prélèvements sur leur compte bancaire et ce n'est même pas le cas et après que ces personnes aient été averti il n'y a aucune escuse de ces dirent...et c'est très surprenant cela...