Prélèvement carte
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ete sur un site et j validé une opération a 0.01 centime ce qui ma déclencher un abonnement a 88euro je sais quebc une erreur de ma pars mai je voudrai bloquer ou annuler l abonnement mai je n arrive pas a me connecter et mon numéro de carte me dise que c pa bon c sur online.rendezvous.com pouvez vous m.aider c l intitulé que j sur mon relevé
- Prélèvement carte
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Nyx distribution prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Photomaton echirolles prelevement ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Puisqu'il n'y a pas eu d'utilisation frauduleuse de votre identité ou de votre carte, il est possible que la seule solution soit de résilier l'abonnement en respectant les conditions du site.
Bonjour,
Vous avez mis votre numéro de carte bancaire ou votre RIB ? Probablement la carte, donc si c'est bien le cas vous contactez votre banque au plus vite pour qu'ils annulent cette carte et vous en renvoient une autre.
Et la prochaine fois vous lirez bien ce à quoi vous vous engagez avant de donner votre numéro de carte (la fameuse case j'accepte les conditions, il faut les lire avant de les accepter).