Prélèvements suspects

Nicki -  
 vincent55 -

Bonjour,je tombe par hasard dur un relevé de novembre 2023 où NYX*ELODYS Créteil m à prélevé 10 fois 1€.ma carte Floa n est pas activée pour faire des achats en ligne .j aimerais une explication

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893

Bonjour,

Il vous a fallu 2 ans pour vous en apercevoir !!! avez vous demandé des explications à Floa Bank ?

1
vincent55

moi je me suis posé la meme question. Il s'agit en fait d'un distributeur de baguette de pain en sans contact. 

0
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 678

Bonjour, 

Le mot 'prélèvement' est-il écrit sur votre relevé ?

Car si c'est bien le cas, ce n'est pas surprenant que cela puisse fonctionner même si votre carte n'est pas activée en ligne, vu que les prélèvement sont liés au compte et non à la carte.

Mais nous serons persuadé qu'il ne s'agit pas de prélèvements. Ce qui effectivement compliquera l'analyse si vous ne donnez pas les bonnes informations.

A priori, il est possible qu'il s'agisse de paiement sans contacts. 

Dans tous les cas, si les paiements datent de deux ans, vous n'aurez aucun recours, et il est même probable que la banque ne se fatigue pas à enquêter. 

0