Comment supprimer un prélèvement sur ma carte de crédit
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Coaching-Anxa me prélève 14,95€ tous les mois depuis au moins 3 ans pour l'accès à un site que je n'utilise pas (dont je ne me rappel plus le nom) même si en son temps j'ai demandé la désinscription.
Je me suis adressée à ma banque qui ne sais pas stopper cette transaction, on me dit que seul solution supprimer la carte de crédit ce qui ne m'arrange pas.
Je suis belge comment puis-je contacter "coaching-Anxa" pour annuler ce prélèvement.
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement
Pat
- Comment supprimer un prélèvement sur ma carte de crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Pour commencer, il sera utile d'utiliser les bon termes. Car même si le libellé peut mentionner prélèvement d'après les infos que j'ai pu voir, il s'agit ici d'un paiement carte, donc les conditions sont radicalement différentes des prélèvements.
C'est d'ailleurs pour ça que votre banque ne peut rien faire. Elle pourrait révoquer une autorisation de prélèvement. Mais le seul moyen de bloquer un paiement carte est de faire opposition (partielle ou totale) sur la carte bleue.
Une recherche google sur anxa pointe rapidement vers la méthode cohen (en France). Et permet de trouver des adresses postales, une à Montpellier, l'autre à HongKong.
Et si vous n'arrivez à vous désinscrire ni par mail ni par recommandé postal, la seule solution restera de faire opposition sur votre carte.
Et surtout apprenez la leçon. Dès l'instant où vous saisissez votre numéro de carte bleue sur internet, considérez que vous souscrivez à un abonnement. ET agissez en conséquence.