Me désabonner et me rembourser

Résolu
Nelsa -  
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai eu la bêtise de cliquer pour des cours d'anglais pour 2 mois , et voilà que je suis prélevé de 28€ pour soit disant ces 2 mois et de 35€ pour les deux mois suivant sans que j'ai donné mon autorisation... De plus toutes les directives pour les cours d'anglais n'ont aucune traduction en français,  donc je ne sais même pas comment faire ( puisque je ne comprend pas un traitre mot... ) pour me diriger vers telle ou telle indication !! J'ai essayé d'envoyer un mail pour me désister immédiatement et stop l'abonnement arbitraire,  mais les mail me reviennent en me disant plus ou moins que ça ne peut aboutir , impossible des les joindre ... comment puis je me sortir de ce piège ?? Merci pour vos conseils . C'est Paddle.net qui me prélevé sur Ppal . 

3 réponses

dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 632

Bonjour, 

sans que j'ai donné mon autorisation

Vous avez donné votre autorisation. Lors de l'inscription, vous avez accepté les conditions dans lesquelles il était indiqué la reconduction automatique au bout des deux mois. Si le site est hébergé en France (ce qui ne sera pas le cas), un message a du vous être envoyé quelques temps avant la reconduction. Mais vous l'avez certainement ignoré, voir pas compris parce qu'en anglais.

La page paddle.net semble proposer de l’assistance. Encore une fois tout est en anglais.

Si vous n'arrivez pas à naviguer sur le site, si aucun proche de confiance ne peut vous aider, le dernier recours sera de contacter votre banque et de faire opposition sur votre carte (dites l'avoir perdu). Il y aura peut-être des frais auprès de votre banque. Vous ne serez pas remboursé des sommes dépensées (mais ne serez plus débités). 

Profitez en pour demander à votre conseiller de faire en sorte que votre carte ne puisse jamais être utilisée sur internet. Même quand vous en aurez très envie. 

1
kiirch Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour

Ce Paddle n'est pas un prof d'anglais mais un revendeur. Un genre d'interface avec des milliers de fournisseurs de contenu digital.. Une plateforme de paiement comme bien d'autres.

Paddle is a software reseller who partners with thousands of software companies worldwide to resell their digital products

Pas de chance, si on se rend sur le site de ce paddle le bouton 'désinscription' est inactif.

Il ne te reste que la solution d'intervenir au niveau de Paypal. 

A+ and good luck!

0
djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 032

bonjour,

et vous avez encore de la chance de ne pas vous être abonné pour plus longtemps.... bien qu'il soit complètement illusoire de vouloir apprendre une langue en 2 mois seulement (surtout quand on avoue ne rien y connaître au départ....) !!!

.

0