Compte PCS bloqué pour non vérification d'identité

Tzar52100 -  
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Mon compte PCS est bloqué car, je n'ai pas vérifié mon identité !

Virement salaire bloqué ! 

J'ai pourtant fourni, un justificatif de l'état, prouvant, l'achat des timbres fiscaux pour faire mon passeport et ma carte d'identité !

PCS, ne veut rien savoir ! Et m'a dit de rejeter le virement de salaire par mail ! Ce que j'ai fait !

De ce fait, une fois ma carte d'identité faite, rendez vous en mairie le 22 Mai, plus le délai de réception de mes documents d'identité, je quitte PCS ou je suis client depuis de nombreuses années ! 

Qui a ce problème ? 

Je ne dois pas être le seul !

3 réponses

_lael_ Messages postés 6065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 913

Vous reprochez quoi au juste ?

Un justificatif d'achat de timbres fiscaux n'a jamais constitué un justificatif d'identité.

5
Azema

Pareil,

J'ai validé mon identité le 21/07 et pourtant tous les virements reçus entre la demande de validation d'identité et maintenant sont bloqués sans raison apparente.

Cela représente 3 mois de salaire et mes congés payés. Soit disant qu'ils doivent vérifier la provenance des fonds, mais cela fait environ 3 ans que je reçois mon salaire sur ce compte et la caisse des congés payés ne fait pas dans le blanchiment d'argent, du moins à ma connaissance.

Donc, je pense que je vais demander à mon employeur de rejeter les virements et les faire virer ailleurs.

La dernière fois, suite à une fraude sur mon compte, quelques jours avant noël, ils ont mis quand même 3 mois pour me rembourser et il y en avait pour environ 1000 €.

PCS, au revoir et à jamais.

0
_lael_ Messages postés 6065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 913

Le "rejet de virement" à l'initiative de l’émetteur ça n'existe pas.

En quoi consistait la "fraude sur mon compte" par curiosité ?

1
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 027

Bonjour,

Avez-vous contacté le site suivant :

mon compte pcs est bloqué 

Vous trouverez peut-être votre réponse.

Cdlt

0