Impossible de payer sur Amazon avec CB caisse d'épargne

Résolu
MissLuciole44 -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car la banque a fait tout ce qu'elle pouvait (changement CB/ réinitialisation de securpass) pour m'aider dans mes paiements impossibles sur n'importe quel site internet, du fait de cet bet*** de sécur'pass, qui se désactive toutes les 2 semaines. La seule chose que je vois, c'est mon portable, qui me sert d'authentification, pour le paiement. J'en ai plein le dos. C'est impossible... A savoir que mon plafond n'est pas atteint, j'ai une CB visa classique, pas de découvert... Aidez moi s'il vous plaît! ???? 

1 réponse

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Bonjour, 

La seule façon dont un inconnu sur internet pourra vous aider sera ce qu'on appelle dans le milieu un test destructif.

Je vais vous contacter, vous demander toutes vos informations personnelles, et tenter de réaliser un achat sur internet. A mon bénéfice. Et quand ça aura fonctionné, je continuerais jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'argent sur votre compte. Et bien sur, le nom que je vous aurait donné sera "Emmanuel Chirac", habitant au 55 rue du faubourg saint honoré. Et donc vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

La première chose que je ferais serait de tenter d'utiliser ma carte bancaire sur un autre site (français de préférence), pour voir si ça fonctionne. Ca voudra dire dépenser l'argent. Si ça fonctionne sur un autre site, le problème viendra d'Amazon, et c'est avec eux qu'il faudra faire le point (si le problème concerne tous les clients, ils vous attendront pas, si le problème ne concerne que vous, vous ne serez pas forcément prioritaire.

Si vous avez le même problème sur un autre site, alors le soucis viendra de votre coté. Et c'est avec votre banque qu'il faudra trouver la solution. Une assistante sociale ou un proche de confiance absolue pourront vous aider dans les communications. Mais rappelez vous que toute information que vous donnez à ces personnes leur permettrait de prendre votre argent.

Et en dernier recours, il vous restera à changer de banque pour une plus efficace dans l'accompagnement de ces clients. 

0
Missluciole

Ça sert à quoi ce post?? ???? ???? 

0
MissLucioLe Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Missluciole

Honnêtement ma banque a fait ce qu'elle pouvait en me changeant ma carte. Je ne suis pas stupide au point de divulguer des infos. J'avais juste besoin de conseils...

1
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652 > Missluciole

J'avais juste besoin de conseils

Et vous les avez eus : Ne posez pas la question à des inconnus sur internet, faites un test sur un autre site, continuez à insistez auprès de votre banque, changez de banque.  

ma banque a fait ce qu'elle pouvait en me changeant ma carte

Donc votre problème est résolu ? La banque vous a peut-être dit qu'ils avaient fait ce qu'ils pouvaient. Ce n'est pas pour autant que ce soit vrai. Pire encore, la banque peut vous avoir donné des conseils et solutions, et comme ici, vous les dénigré parce que ce n'était pas ce que vous attendiez (ou que cela nécessitait des actions de votre coté).

Je ne suis pas stupide au point de divulguer des infos

Et comme je l'ai dit, on ne pourra pas vous aider sans ces infos. J'ai fait un achat carte bleue sur Amazon, ça a fonctionné, Amazon n'est pas cassé. D'après vous la banque à fait 'le nécessaire de son coté'. il ne reste plus qu'un seul élément à 'changer'. Vous même. La seule façon que je pourrais vous aider sera de faire les manipulations moi même pour constater ce qui se passe, et les éventuels message d'erreurs. C'est pour ça qu'on ne pourra vous aider davantage que vous dire d'aller votre banque, ou d'en changer. 

0