Hetrait avec ma cb

vanille06 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 22:35
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 17 nov. 2008 à 02:12
Bonjour,
on m a retire 600eeros avec ma carte bancaire ma carte n a pas ete volee elle se trouve encore dans mon sac quand je me suis rendu compte du retrait j ai pense a une erreur de la banque mais il m ont affirme que le retrait avait bien etait fait avec et que c etait bien mon code secret qui a ete utilise j ai la preuve qu a cztte heure la je travaillais mais il me dise que je l ai donne a quelqu un j ai depose plainte et la police me dis pareil les -600 euro ont ete retire retire en plusieur fois tjrs aux heures de travail je travaille chez des personnes agees je n ai pas de douie sur eux je ne sais pas quoi faire pour savoir qui a pu faire ca ou comment cela c est produit en plus il n y a pas de camera aux distributer merci de votre aide

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
17 nov. 2008 à 02:12
Bonjour,

C'est effectivement étrange et il vous est difficile de soupçonner votre entourage sans preuve. Vous pouvez demander à changer de carte si ce n'est pas déjà fait.
Logiquement, la police ne peut pas faire grand chose. Peut-être que vos éléments pourront convaincre votre assurance... mais j'en doute.

Cordialement
0