Vol CB-Validation achat par piste magnétique
laugino7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
-
15 août 2008 à 22:09
lucien - 4 févr. 2009 à 13:06
lucien - 4 févr. 2009 à 13:06
A voir également:
- Vol CB-Validation achat par piste magnétique
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Achat cb paris - Forum carte bancaire
- Vol à l'étalage et caméras de surveillance ? ✓ - Forum Justice
- Plainte pour vol - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai résilier mon compte chèque auprès d'une banque pour en ouvrir un autre ailleurs.
L'ancienne me demande de retourner ma CB coupée en 2 en courrier simple. Mais le courrier est tombé entre de mauvaises mains (à la poste ou à la banque). on a utilisé ma carte en paiement chez un commercant.
Est-ce possible meme après decoupage de la carte?
etant donné que j'ai renvoyé les papiers concernant la carte, le code en papier s'y trouvait certainement, je n'ai pas fait attention. Suis-je resposable?
Etant donné que la piste magnétique était coupée, est-elle lisible toujours? Je n'ai pas detruit la puce.
Merci de votre aide car mon banquier estime que c'est de faute qu'il ne fallait pas renvoyer le code avec.
1300€ sont en jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de votre aide
C'est urgent car je n'ai plus d'argent du coup.
J'ai résilier mon compte chèque auprès d'une banque pour en ouvrir un autre ailleurs.
L'ancienne me demande de retourner ma CB coupée en 2 en courrier simple. Mais le courrier est tombé entre de mauvaises mains (à la poste ou à la banque). on a utilisé ma carte en paiement chez un commercant.
Est-ce possible meme après decoupage de la carte?
etant donné que j'ai renvoyé les papiers concernant la carte, le code en papier s'y trouvait certainement, je n'ai pas fait attention. Suis-je resposable?
Etant donné que la piste magnétique était coupée, est-elle lisible toujours? Je n'ai pas detruit la puce.
Merci de votre aide car mon banquier estime que c'est de faute qu'il ne fallait pas renvoyer le code avec.
1300€ sont en jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de votre aide
C'est urgent car je n'ai plus d'argent du coup.
4 févr. 2009 à 13:06
La seule chose qui peut éventuellement vous sauver, c'est si vous êtes un trés bon client avec des placements dans cette banque et que vous menacez de les enlever.