CB ou autres pour faire des achats sur le net

sam - 5 mars 2009 à 13:26
mcay55 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 6 mars 2009 à 01:09
Bonjour,

Voila, je suis malgres moi un peut dans l'obligation de me faire une CB ou une dans le même style qui me permette de faire des achats sur internet car le paiement par chèques est souvent non proposé quand on arrive à la partie paiement de la commande .

Par exemple j'ai trouver des CD Anglais qui me plaisent sur le site Amazon et sont indisponible dans les commerces Francais, et le paiement par chèque est impossible vue que ce sont des CD mis en vente par des particuliers assez souvent, donc voila pour résumé mon soucis .

Je voulais simplement savoir combien ca me couterais d'en faire une et au cour des mois si y a des prélèvements d'utilisations ou autres . (pour information ma banque est le Credit Agricole)

merci
A voir également:

1 réponse

mcay55 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 88
6 mars 2009 à 01:09
toute banque doit tenir à disposition sur le guichet, le prix de ses services ; vous pouvez aussi interroger le site internet
0