Renouvellement de ma cb

lechat - 23 juin 2008 à 07:37
 ricou1965 - 4 mars 2009 à 10:56
Bonjour,
j'ai uncompte courant au credit mutelle, que je n'uilitilise plus, j'ai recut un courrier pour un decouvert de 25 euro
surprise j'ai eu comme reponse qu'il s'agit du prelevement pour le renouvellement de ma carte banquaire, j' ai donc demenande à ne pas regler cette somme car je me me sert pas de ce compte, que je veux fermer je pourrais fermer ce compte uniquement apres avoir solder celui ci donc payer le decouvert ( je me recoit plus de releves de compte)
la reponse de la conseiilere vous devez connaitre la date anniversaire et faire l'annulaton comme il se doit. j'ai donc pris un rendez-vous avec le directeur pour mercredi
(j'ai deja pose ma question samedi dernier mais je suis sans reponse, svp urgence pour mercredi, je ne veux pas arriver devant le big boss sans armes)

2 réponses

peux etre évoquer la loi chatel
1
il aurait fallu prevenir pour que le renouvellement ne soit pas effectue
0
merci mais la reponse est dans la question, mais peut etre ,etez- vous conseil au credit mutuel ?

si j'ai fait appel a ce forum c'est pour avoir des reponses sur les possibilites juridiques de ne pas avoir a payer cette somme et pour avoir des arguements mercredi lors de ma rencontre avec le directeur de l'agence pour ne pas lui dire et bien j'ai pris rendez pour rien, vous avez raison j'aurais du faire l'annulation de ma cb avant.

de plus pour divers raisons je ne souhaite plus etre titulaire d'un compte dans cette banque, je suis pas satifaite des services qu'elle propose, je n'est plus besoin de vos services mais je suis tres heureuse de vous donner 25 EURO pour une carte dont je vais pas servir j'ai bien de la chance que la carte ne soit facturer 50 OU 100 euro

si effecivement je dois regler cette somme, j'aimerai en etre sur afin d'eviter de perdre mon temps et celui du banquier annuler le rendez vous

j'espere ne pas vous avoir fait perdre le votre et merci encore pour vos super renseignements.
0