Fraude carte visa caisse epargne

lapinou57685 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 10 avril 2008 à 21:20
 deca - 16 déc. 2008 à 19:33
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car ma visa à été utiliser frauduleusement sur internet pour un montant de 2300 euros en trois prélèvements espaçés d'une semaine, j'ai suivi scrupuleusement les conseils de la caisse d'épargne sur la façon de faire pour régler ce probleme au plus vite. Une semaine apres avoir porté plainte ,opposition et courrier recommandé stipulant les prélèvements un par un plus frais aggios n'étant pas de mon ressort, je reçois un virement de 2400 euros pour recouvrir cette fraude somme venant de l'assurance carte bleue.Jusque la tout va bien mais une semaine plus tard l'argent qui à été utilisé frauduleusement réapparait sur mon compte courant ,j'appelle mon banquier et il me dit que la compagnie c'est aperçu d'une utilisation frauduleuse de cette carte bleue et à décidée de rembourser ces sommes qui se montent à 2300euros. Immediatement mon banquier me demande de lui faire un courrier pour l'autoriser à retirer cet argent car il ne devrait etre sur le compte. A qui appartient cet argent? L'assurance avait couvert le préjudice subit et si les 2300 euros n'avait pas réapparu c'est ce qui se passe le plus souvent? J'ai un doute sur la sincerité de mon banquier, pourrait il s'en servir à des fins personnels? Le courrier je ne l'ai pas encore fait car je me pose des questions siur cette affaire.
Merci .
A voir également:

3 réponses

mon conseil : fait faire un chèque de banque de 2300 euros à l ordre de ta banque mais garde le avec toi. Ce chèque sera débité mais tu le garde avec toi. si il le reclame, envoit leur, sinon attend quasiment 1 an et redepose le sur ton compte, il te sera crédité.
0