A voir également:
- Fraude a la carte bancaire par un proche
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
1 réponse
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
22 nov. 2008 à 00:44
22 nov. 2008 à 00:44
Non tu ne peux pas avoir accès à ces cassettes ou autres.
Seule la police y a accès.
Seule la police y a accès.
22 nov. 2008 à 01:02
J'ai rdv demain matin à la banque. Ils vont donc me donner une nouvelle carte mais je ne peux pas avoir accès aux vidéos. Je peux comprendre mais le banquier ne peut-il pas me les visionner?
La policie dit qu'elle poursuit ses investigations. On m'a retirer 20€ puis 160€ dans la même nuit et on sait où. En dehors de la police personne ne peut donc me faire visionner les vidéos ? Merci de me répondre je n'arrive pas à dormir.
22 nov. 2008 à 01:17
Travaillez-vous en banque ? Merci de votre réponse
31 déc. 2008 à 19:27
voila il m et arriver exactement le meme probleme que vous .avez reussi a voir les video ou bien trouver le voleur merci de votre reponse cordialement mr garnier
17 janv. 2009 à 17:46
Désolé d'avoir répondu si tard mais je n'ai pas souvent le PC ! avec un fils de 16 ans c'est souvent difficile.
Pour vous répondre, non je n'ai pas su qui c'était. Malgré mon insistance toujours présente je n'ai rien su ni vu. Car seul la plice a le droit de visionner les vidéos. Apparemment ce genre de chose est banalisée et sauf si c'était, je pense, une très grosse somme la police aurait fait une enquête plus approfondie. J'ai été remboursée du montant de cette fraude et mon banquier... n'a jamais appelé concernant cette affaire.
Voila c'est tout ce que je peux vous dire. C'est très frustrant mais c'est comme ça ! Je n'ai pas vécu pendant plus d'un mois et maintenant les choses s'applatissent. Je vous souhaite bon courage !