Piratage de ma carte bleu visa CIC

kevin - 21 nov. 2008 à 03:42
 kevin - 21 nov. 2008 à 03:44
Bonjour,

j'ai été victime d'une utilisation frauduleuse de ma carte bleu (achat sur le net) à partir du 22 octobre.

je me suis aperçu de cette utilisation le lundi 27 octobre en allant déposer un chèque et je suis aller vérifier mes compte et le stupeur, j'étais à découvert alors que j'avais 400 euros dans le compte.

donc je suis rentrer chez moi et j'ai appeler la banque pour faire opposition sur ma carte bleu (27/10 à 15h30)

je suis aller le 28/10 10h à la police, déposer plainte et le 29/10 pour faire un complément de plainte car il y a avait encore des paiement qui ont été effectuer le 27/10 avant mon opposition.

Le 30/10 avec mon dossier complet (lettre fesant foi et copie de plainte) je suis aller le remettre à la banque, la banquière ma dit que je serais rembourser dans 2 voir 3 semaine mais je sais qu'il ont 1 mois pour me rembourser.

Je suis aller voir mon banquier, la semaine dernière, il ma dit que au plus tard je serais rembourser le 4 décembre.
j'espère bien car étant étudiant et travaillant 20h/mois je ne gagne que 200 euros par mois.
le préjudice monte à plus de 850 euros que j'ai du complet avec mes compte épargne car la banquière ma dit que c'est à moi de combler les découvert.

Mais c'est pas grave, j'attends (j'espère) d'être rembourser et aujourd'hui, je suis aller voir mon compte et la je vois que je suis encore à découvert et je regarde plus en détaille, il y a eux 2 opérations de fait avec mon ancien carte bleu une datant du 28/10 et une autre datant du 02/11 d'un montant de 250 au total.

Donc ma question est pourquoi ces opérations fait il y a plus de 20 jours apparaissent maintenant (le 20/11),
et je voulais savoir comment cela est possible que ma carte bleu fonctionne encore le 28/10 et le 02/11 alors que j'ai fait opposition sur ma carte le 27/10 à 15h30.

Donc qu'est ce que je doit faire?

je suis perdu!!!

J'espère que la date de remboursement ne va pas changer car sinon je ne serais pas rembourser pour noël car le préjudice monte à plus de 1100euros, les cadeaux vont être vite fait.

Merci de votre aide.

1 réponse

désolé c'est une mastercard.

je suis à la banque CIC.
0