RETRAIT FRAUDLEUX CARTE BLEUE VISA

FUN33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 08:59
 mcay55 - 27 févr. 2009 à 01:39
Bonjour,
Ma compagne a aussi subi des retraits frauduleux pendant plus d'un mois avant de s'en apercevoir.
Elle a fait opposition et a fait le point avec la banque des retraits qu'elle suspecte frauduleux.
La banque lui donne rendez-vous quatre jours après pour lui annoncer que les retraits ont bien étaient effectués avec sa carte et son code. Et rajoute que c'est surement un proche qui a effectué ces retraits puisqu'elle leur soutient ne pas avoir pu les effectuer (heures tardives ou pendant ces horaires de travail et sa carte ne la quitte jamais).
Cette situation la met trés mal à l'aise, car son fils est toxicomane en cours de désintox. Je vous laisse imaginer son mal-être. Ce n'est pas humain de laisser les gens dans de telles situation car àà la banque son conseiller connait le problème de son fils car son fils a le même...

Mes questions:
- comment obtenir la preuve de l'utilisation de sa carte?
- la puce détient-elle les informations de ces retraits, a-t-elle une signature qui l'identifie dans toutes ses opérations?
- doit-on porter plainte? et à qui?

Merci pour vos réponses

1 réponse

il faut porter plainte auprès du commissariat de l'arrondissement, mais si la bq détient les vidéos des personnes ayant retiré sur son distributeur, il faut faire vite car elles ne sont pas gardées très longtemps
0