Carte bloquee a l etranger

jeff123 - 13 janv. 2009 à 04:37
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 13 janv. 2009 à 08:27
Bonjour,
Je suis actuellement aux phillipnes et j ai un gros probleme. Ma carte Mastercard de la poste est refuse chaque fois j essaie de payer pour qch. Pour l instant ca va parce que j ai payer pour le premier hotel en avance mais samedi je vais a un autre hotel ou je dois payer 800 euros pour mon sejour en avance. Je suis super inquiet de me retrouver carrement a la rue. J ai pu utiliser la carte a londres avant de prerdre mon vol pour changer un peu d argent, mais pour un plus petit somme que j avais prevu! J ai essaye a plusieurs reprises a contacter la poste. J ai un plafond de 3000 euros [par mois et je n ai pas de tout depenser autant, j ai aussi une somme importante sur mon compte. Je ne sais pas quoi faire, je vais avor des gros problemes si je ne peux pas regler caavant dimanche. J aurai aime que la poste m envoie de l argent ici a partir de mon compte, par mandat urgent? c est faisable?
Merci en avance

1 réponse

03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
13 janv. 2009 à 08:27
sur votre carte bancaire, je crois que vous avez le numero de mastercard, essayez de les contacter et exposez votre probleme
1