Carte bloquee a l etranger

jeff123 -  
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement aux phillipnes et j ai un gros probleme. Ma carte Mastercard de la poste est refuse chaque fois j essaie de payer pour qch. Pour l instant ca va parce que j ai payer pour le premier hotel en avance mais samedi je vais a un autre hotel ou je dois payer 800 euros pour mon sejour en avance. Je suis super inquiet de me retrouver carrement a la rue. J ai pu utiliser la carte a londres avant de prerdre mon vol pour changer un peu d argent, mais pour un plus petit somme que j avais prevu! J ai essaye a plusieurs reprises a contacter la poste. J ai un plafond de 3000 euros [par mois et je n ai pas de tout depenser autant, j ai aussi une somme importante sur mon compte. Je ne sais pas quoi faire, je vais avor des gros problemes si je ne peux pas regler caavant dimanche. J aurai aime que la poste m envoie de l argent ici a partir de mon compte, par mandat urgent? c est faisable?
Merci en avance

1 réponse

03loulou Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

sur votre carte bancaire, je crois que vous avez le numero de mastercard, essayez de les contacter et exposez votre probleme
1