ASF non persu
Miou
-
Miou -
Miou -
Bonjour,
Voilà je viens a vous pour savoir si une personne a été dans ma situation et peut me donner des réponses voilà plus de 2 ans que je ne perçois plus ASF pour ma fille alors que ma situation n'a pas changé a chaque fois il me demande des renseignements sur le papa que je n'es pas car aucun contact avec selui si j'ai refait une demande ASF von t'il me renbourser les 2 ans ASF non persu merci de vos réponses
Voilà je viens a vous pour savoir si une personne a été dans ma situation et peut me donner des réponses voilà plus de 2 ans que je ne perçois plus ASF pour ma fille alors que ma situation n'a pas changé a chaque fois il me demande des renseignements sur le papa que je n'es pas car aucun contact avec selui si j'ai refait une demande ASF von t'il me renbourser les 2 ans ASF non persu merci de vos réponses
A voir également:
- ASF non persu
- Asf sans jugement ✓ - Forum CAF
- Asf rétroactive forum - Forum CAF
- Asf famille recomposée - Forum pension alimentaire
- Montant asf 2025 - Guide
- Différence entre asf et asfr - Forum Impôts
1 réponse
bjr vous avez un jugement pour la pension?
Miou
Non je n'ai pas de jugement la CAF le c'est car aucun moyen de le contacter il a déménagé en Belgique
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 247
Pas de jugement pas d asf c est marquer sur le formulaire .vous êtes tenue de engager une procedure
Miou
Ok merci