Recevoir caf mois précédents
Eren
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je fais mes etudes en france depuis 5 mois et j'ai fais un demande d'aide sur caf. Aujourd'hui j'ai reçu pour le mois novembre , mais c'est tout. Comment je peut recevoir pour les mois passé (juillet, aout, septembre, octobre).
Merci par avant
Je fais mes etudes en france depuis 5 mois et j'ai fais un demande d'aide sur caf. Aujourd'hui j'ai reçu pour le mois novembre , mais c'est tout. Comment je peut recevoir pour les mois passé (juillet, aout, septembre, octobre).
Merci par avant
A voir également:
- Apl rappel
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Apl rappel des mois précédent - Guide
2 réponses
Bonsoir
demande d'aide CAF de quoi? car certaines choses ne sont pas rétro actif pour les aides.
demande d'aide CAF de quoi? car certaines choses ne sont pas rétro actif pour les aides.
Eren
Aide d'argent , j'ai reçu ça seulement pour novembre.
Eren
Aide au logement
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
As tu fais ta demande de logement en juin pour avoir juillet, aout, septembre, octobre? Si oui tu devrais les avoir si c'est non c'est normal que tu ne les ai pas.
Bonjour,
à quelle date avez-vous fait la demande d'aide au logement ?
Car c'est la date de la demande qui est prise en compte et non la date d'entrée dans le logement.
à quelle date avez-vous fait la demande d'aide au logement ?
Car c'est la date de la demande qui est prise en compte et non la date d'entrée dans le logement.