Enceinte 18 ans en couple loger gratuitement
Lali1888
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon technicien charger de mon dossier m'envoie un email en me disant que je ne toucherai plus le rsa alors que je suis enceinte je ne travaille pas mon copain non plus et on est héberger gratuitement j'ai 18 a's après plusieurs recherche je vois qu'un couple touche 800€ et moi 600€. De plus en étant enceinte il n'a aucun droit de me retirer mon allocation rsa je ne comprends pas car pour un couplé avec un bébé à venir c'est 800 et quand le bébé est là c'est 900€ même avec la simulation je ne comprends pas aider moi merci
A voir également:
- Enceinte 18 ans en couple loger gratuitement
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
2 réponses
Oui il faudroit un peu plus de renseignement c est la caf qui a supprimé ou le conseil général? Votre homme est bien inscrit pôle emploi ?pas de rdv manque et le contrat rsà n étais pas terminé? 421
C'est le conseiller technique qui m'a dit qu'il va supprimer mo' rsa oui il est inscrit à pôle emploi pas de rendez-vous manquer et je n'est pas de contract caf c'est suite à ma déclaration de grossesses que je touche c'est ce mois si que j'ai toucher mon première rsa j'ai appeler ma sage femme pmi qui me dit que c'est impossible dans tout les cas de me supprimer le rsa
Slt