Complement de loyer impayer

Daffis - 15 sept. 2018 à 20:50
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 15 sept. 2018 à 21:01
Bonjour,
Suite au impayer irregulier de mon locataire etant de mauvaise fois et cooahabitant avec un colocataire qu y s averait etre etroitement complice il s arrangeait pour payer le complement de loyer tant bien que mal pour ne pas etre lui aussi inquieter le problem c que l agence faisait la gestion et que je n etait pas au courant de ce fait j avertit la caf il me reclame le remboursement des aide verser pour 3000 euro j ai fait appel au pres du tass tribunal des affaires sociale je risque gros de plus il on detruit le logement que doije faire pour organiser une defense ? car c clairement les locataires qui sont de mauvaise fois et l agence qui ne ma pas prevenu ! Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 227
15 sept. 2018 à 21:01
vois avez eu les apl alors qu il n y avait pas de droit donc vous rembourser et après vous vous retourner contre votre locataire qu il vous paye ce qu il vous doit .Mais vous avez votre devoir de "honnete"personne en dénonçant quelqi un qui avait sans doute peu de moyens donc assumer les consequences
0