Combien de temps pour avoir un numéro d’allocataire?

Résolu
Louisdsitinct - Modifié le 28 mars 2019 à 23:01
 Louisdistinct - 29 mars 2019 à 00:04
Bonjour,
Bonjour j’ai fait une demande pour avoir numéro Allocataire Ça fait la première fois je suis inscrit à la CAF pour mon Dossier aah Et je voudrais savoir combien de temps je vais avoir mon numéro de allocataire Et Pour savoir combien de temps je vais avoir la aah Que je sais pas ça peut mettre combien de temps ?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36719 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 4 950
28 mars 2019 à 23:34
Bonsoir
As tu déjà reçu un avis favorable ou pas de la MDPH?. Si oui cela prendra le temps nécessaire au traitement de ton dossier par votre CAF que vous pouvez savoir en vous rendant sur leur site. Si pas encore reçu avis favorable, faudra attendre. En principe et en général, cela prend au maxi six mois mais cela peut être moins voire beaucoup moins.
0
Louisdistinct
28 mars 2019 à 23:45
Ben j’ai reçu l’accord de la MDPH j’ai été accepté avoir la aah Mais j’avais pas de numéro de allocataire alors ils m’ont donné un dossier à remplir Je l’ai rempli je l’ai ramené et voulais savoir ça peut mettre combien de temps pour avoir Mon rappelle de la MDPH de la aah Par la caf Et je voulais savoir combien de temps ça peut prendre
0
Louisdistinct
28 mars 2019 à 23:46
Et combien de temps pour avoir un numéro de allocataire ?
0
zoulou33 Messages postés 36719 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 4 950
Modifié le 28 mars 2019 à 23:56
En clair tout dépend de la charge de travail de ta CAF, cela peut prendre une semine à dix jours comme plus. Vas voir sur le site de la CAF de ta ville, tu tapes sur google CAF t ton département et entrée et tu verras en lisant tout ou ils s'en sont pour le traitement des dossiers AAH. Si tu es de a gironde cliques sur lien si dessous, tu devrais savoir:
http://www.caf.fr/allocataires/caf-de-la-gironde/accueil
0
Louisdistinct
29 mars 2019 à 00:04
Merci
0