Courrier pension alimentaire

Résolu
Ilyano.lolo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 27 mars 2019 à 00:58
Ilyano.lolo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 27 mars 2019 à 12:48
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de la CAF en me demandant de faire la demande de pension alimentaire (jugement,..) ou de faire un courrier en précisant pourquoi je ne voulais pas avoir de pension alimentaire pour mon fils.
Mais je ne sais pas quoi dire car je suis encore avec le papa mais je ne vis pas avec lui, je vie chez mes parents et lui chez les siens mais je vais me prendre un appartement que pour mon fils et moi car quand nous somme ensembles plus d'une semaine nous nous supportons pas. Il subvient au besoin de notre fils, il paye la moitié de ses courses, ont le rhabille chacun notre tour du coup je ne sais vraiment pas quoi dire.
Pouvez-vous donc m'orienter svp?

2 réponses

Bonjour,

Vous percevez l'ASF de la CAF ?
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
27 mars 2019 à 08:16
Bonjour on ne peux pas gagner sur tout les tableaux vous vous déclarez seule pour toucher l asf alors que encore en couple .donc oui il faut engager une demande de pension sans quoi suppression de l asf et baisse du rsa
0
Ilyano.lolo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019
27 mars 2019 à 12:48
Nan je ne me déclare pas seule pour toucher l'asf mais parce que je n'habite pas avec le père et que la plupart du temps nous le voyons que le week-end
0