Caf adresse

Louna234 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 mars 2019 à 13:27
Louna234 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 mars 2019 à 13:31
Bonjour, j'espère que mon explication sera clair au maximum

Alors voilà je suis parti a mon bureau de poste pour un renseignement, je lui est donner mon adresse 1 RUE... elle cherche est me dit que ce n'est pas 1RUE...mais 1 AVENUE... surprise je lui explique que sur le panneaux ou mon adresse apparait il est écrit 1RUE... et non pas 1 AVENUE... et me dit que dans ces fichiers c'est 1AVENUE.. et non pas 1RUE... J'ai effectuer le changement sur les organismes les plus important

Dans mon compte CAF, CPAM, BANQUE ECT.. j'ai marquer 1AVENUE.. dans mes coordonnées et laisser 1RUE.. sur d'autre pas importante

Jusqu'ici je recevais mais courrier que ça soit avec l'adresse 1 RUE... OU 1 AVENUE...
Il ya quelques jours la caf m'envoie un message sur mon compte en me disant que je ne recevait plus les courriers de leurs part ( je n'y est pas vraiment prêter attention car je recevais tous sur mon compte perso caf ) ils m'ont demander si j'avais déménager ou si mon adresse avait changer je leurs dit que non mais j'ai modifier le AVENUE et mis RUE cela été pris en compte et validé dans leurs données mais par contre dans mon profils il est toujours écrit 1 AVENUE
J'en viens a ma question :
Es ce que si je modifie le 1 AVENUE... pour mettre 1 RUE... cela sera considère comme un changement d'adresse et me recalcule tout mes droits ou ils valide seulement et rien ne sera mis en suspens pas d'étude de droit ect ? Sachant que j'ai déjà reçu du courrier de leurs part au 1 AVENUE... et il n'y que cette organisme qui a un problème .
J'espère que mon explication est clair cordialement

1 réponse

Bonjour,

Il est utile de voir en mairie, afin d'obtenir une confirmation (de l'un ou de l'autre).
0
Louna234 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
24 mars 2019 à 13:31
D'accord, merci
0