Allocation

Oceane - 2 mai 2019 à 12:14
 Oceane - 2 mai 2019 à 21:56
Bonjour,
Ce matin on me connectant je revoir une alertes en me disant que mes droit et suspendu alors j’ai appelé de la il me dise êtes vous en couple je leur dis non pck mon ex conjoint me devais des sous du coup on avais le même rib compte commun d’avant , il versé sa prime pour me rembourser des sous qui me devais sauf que la caf pense que je suis en couple avec alors que non lui vie chez c’est grand parent et moi j’ai mon logement Comment puis-je faire pour cette situation

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
2 mai 2019 à 13:50
Bonjour

arrêtes votre compte commun
et justifiez de vos logements différents auprès de la CAF.
également justifier qu'il s'agit d'un remboursement d'une dette
3
Bonjour merci pour votre réponse , j’aurai aimé faire le nécessaire c’est à dire écrire à courriel pour leur expliquer la situation je ne c’est pas par où commencer et comment expliquez, concernant le compte commu il l’a étais remis à un seul nom c’est à dire le mien car je m’en sert pour mettre des sous coter .. quel feuille je doit leur finir pour prouver je vie bien seule car à ceux jour il m’on tout couper et de même pour mon exposé conjoint alors qui vie chez c’est grand parent
0
Ex * pardon
0