Ma fille ne touche aucune aide pour habitat
guihot
-
guihot -
guihot -
Bonjour,
ma fille a demenagé en aout 2018 a nivillac en colocation. Elle a 2 enfants a charge, pas de pension alimentaire. Elle travaille comme esf pour un salaire de 750e. Elle ne touche aucune allocation concernant le logement comment est-ce possible ? Dans l attente d une réponse veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations
ma fille a demenagé en aout 2018 a nivillac en colocation. Elle a 2 enfants a charge, pas de pension alimentaire. Elle travaille comme esf pour un salaire de 750e. Elle ne touche aucune allocation concernant le logement comment est-ce possible ? Dans l attente d une réponse veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations
A voir également:
- Ma fille ne touche aucune aide pour habitat
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- L'examinateur a touché le volant et je l'ai eu - Forum Automobile
- Habitat et jardin justice - Forum Consommation
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Ecozone habitat avis ✓ - Forum Consommation
3 réponses
guihot
Bonjour. Oui elle a fait une demande auprès de la caf de vannes, celle ci a eu pour réponse son salaire n'est pas suffisant car cela doit représenter 2 fois le loyer dont elle est en charge. j'avoue que je n'y comprend rien ! Merci si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet. Bonne journée à vous.
bonjour. Ma fille est bien sur le bail. Pas de pension alimentaire car le papa n'assume pas ses responsabilités. En ce qui concerne le logement ma fille c'est renseigné auprès de la caf de vannes, réponse son salaire n'est pas suffisant, car cela doit représenter 2 fois le loyer dont elle est en charge. Je ne comprend pas c'est le monde à l'envers ! Merci, si vous avez une solution à ce problème. Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour,
Connaissez vous le montant de la part de loyer de votre fille?
Connaissez vous le montant de la part de loyer de votre fille?