Quelles concéquences pour mes allocations.
julia
-
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un saurez me répondre.
Je suis maman deux enfants séparé du papa.
ayant refait ma vie nous allons bientot nous installer avec mon nouveau compagnons.
J'aimerais savoir si la caf me retirera mes allocations familiales ou me les baissera au vue des revenus de mon compagnons ou est ce que je continurais de toucher les allocations sachant que ce n'est pas leur père et qu'il ne les déclare donc pas sur sa fiche d'impot.
merci pour vos reponses.
J'aimerais savoir si quelqu'un saurez me répondre.
Je suis maman deux enfants séparé du papa.
ayant refait ma vie nous allons bientot nous installer avec mon nouveau compagnons.
J'aimerais savoir si la caf me retirera mes allocations familiales ou me les baissera au vue des revenus de mon compagnons ou est ce que je continurais de toucher les allocations sachant que ce n'est pas leur père et qu'il ne les déclare donc pas sur sa fiche d'impot.
merci pour vos reponses.
A voir également:
- Quelles concéquences pour mes allocations.
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au virement exceptionnel du 13 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
slt
La caf considère être un foyer du moment que vous vivez en couple.
Si vous ne percevez que les allocations familiales, elles sont minorées à partir de 68217e pour deux enfants.