Droit au séjour - Demande de renouvellement
Eva7790
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens de recevoir ce papier
Je suis née en France , j’ai la nationalité allemande et on m’a envoyé un document à remplir , c’est le document de renouvellement de titre de séjour .
Je comprend pas pourquoi on m’a envoyé ça j’ai jamais eu de titre de séjour je suis née en France j’ai toujours vécu ici et jamais ailleurs ...
Comment procéder du coup je dois leur envoyer quoi d’autre que ce papier rempli ?
J’ai appelé la caf mais la conseillère en Savait pas plus que moi je suis fâchée et déçue
Je suis née en France , j’ai la nationalité allemande et on m’a envoyé un document à remplir , c’est le document de renouvellement de titre de séjour .
Je comprend pas pourquoi on m’a envoyé ça j’ai jamais eu de titre de séjour je suis née en France j’ai toujours vécu ici et jamais ailleurs ...
Comment procéder du coup je dois leur envoyer quoi d’autre que ce papier rempli ?
J’ai appelé la caf mais la conseillère en Savait pas plus que moi je suis fâchée et déçue
A voir également:
- Droit au sejour demande de renouvellement caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide