Dénonciation

Pasdetriche - 8 mai 2019 à 14:49
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 mai 2019 à 16:07
Bonjour,
Ma voisine vie soit disant seul mais depuis quelques temps la présence d'un concubin est relle voiture présente en permanence et participe aux travaux de jardinage et entretien voiture le soir et départ le matin et bien présente le weekend et ne se cache pas, il déclare habité dans un appartement dans une autre commune cette personne triche et la personne soit disant mère isolé touche des indemnités et triche au près de la caffe

3 réponses

Bonjour,

En quoi cela vous regarde ?

Si vous êtes sûr de votre fait, envoyez vos preuve et votre dénonciation à la CAF en n'oubliant pas de joindre une copie de votre carte d'identité.
3
mêlez vous donc de vos.....
ou alors, dénoncez la avec votre identité ET TOUTES VOS PREUVES

cette manie de dénoncer les voisins!!
1
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
Modifié le 8 mai 2019 à 16:12
bonjour,

"...... et triche au près de la caffe "
eh bien si vous trouvez l'adresse de la "caffe" dénoncez donc... NON anonymement !
Attention au retour de bâton si vous n'avez de VRAIES PREUVES... et même dans le cas contraire !! parce qu'une dénonciation sans réelles preuves et anonyme ira directement à la poubelle....

Cela dit, et quitte à me faire hurler dessus par ceux qui ne sont pas de mon avis, je suis d'accord avec vous : y'en a marre des tricheurs qui profitent à tort de la société.

cdt.
0