Aah supprimer pour retard de documents.

Luca - 24 sept. 2019 à 08:19
 Lili_xx - 25 sept. 2019 à 07:00
Bonjour,
Je touche l'allocation adulte handicapé depuis 2 ans puis 6mois, la caf ma demander il y a 4mois de faire une demande de pension d'invalidité sinon il supprimerait mon aah donc j'ai fait la demande mais je leur ai envoyer les documents en retard donc il mon supprimer mon aah pour 2 mois puis ne veulent pas me faire de rappel alors que mon dossier ai a jour ! Que dois je faire pour qui me rembourse les 2 mois qui ne mon pas payer ? Svp merci cordialement.

1 réponse

Je présise que mes droits a la pension d'invalidité débute que a partir du 24 octobre 2019.
0
Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 313
24 sept. 2019 à 19:34
Bonjour,

la caf vous laisse un délai de 3 mois pour faire vos démarches, donc si vous avez fait votre demande de pension invalidité après ce délai de 3 mois votre droit a l’aah est suspendu et il est repris à compter du mois suivant la date de dépôt de demande de pension invalidité

donc à vous de vérifier si vous avez fait vos démarches dans les temps et si oui il faut envoyer un récépissé de dépôt de demande avec la date

De plus les démarches concernent la pension invalidité et l’allocation supplémentaire invalidité
0
Bonjour, suspendu je veux bien comprendre mais pas supprimer je devrais avoir un rappel des 2 mois suspendu logiquement vu que mon dossier est a jour maintenant non ?
0
comme déjà expliqué dans le premier message, si vous faites vos démarches après le délai de 3 mois la suspension est levées le mois suivant la date de dépôt de demande de la pension inval donc non vous ne récupèrerai pas les mois suspendus car vous avez eu un délai suffisant pour faire vos démarches dans les temps
0