Caf partenaire

Marie - 1 sept. 2020 à 20:15
 jp - 18 oct. 2020 à 09:29
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace Caf Partenaire.
Dès que je saisis mon identifiant et que je fais "mot de passe oublié", je reçois bien le mail avec le mot de passe provisoire mais dès que je retente la connection échoue (mdp copié collé et retapé)...
Quelqu'un aurait il eu ce soucis?
Par avance merci!
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

j'ai le même souci depuis Juillet, je réessaie à chaque renvoi de la CAF pour la télédéclaration.

Cordialement
1
dany311 Messages postés 20829 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 6 330
1 sept. 2020 à 23:36
Bonjour
le site officiel de la CAF
http://www.caf.fr/




0