Séparation et CAF
Mimo11
-
djivi38 Messages postés 64886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparée depuis fin Août avec mon mari nous cohabitons sous le même toit. Nous venons de mettre en vente la maison le temps qu'elle soit vendu nous sommes obligés de cohibater... Nous ferons une procédure de divorce par consentement mutuelle en suivant.
Faut-il que je déclare à la caf que l'on est séparés ? Ou devrais-je plutôt attendre que chacun retrouve un logement ?
Merci pour vos réponses
Je suis séparée depuis fin Août avec mon mari nous cohabitons sous le même toit. Nous venons de mettre en vente la maison le temps qu'elle soit vendu nous sommes obligés de cohibater... Nous ferons une procédure de divorce par consentement mutuelle en suivant.
Faut-il que je déclare à la caf que l'on est séparés ? Ou devrais-je plutôt attendre que chacun retrouve un logement ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Séparation et CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière