Déménagement Caf et apl

Signaler
-
 luluberlu -
Bonjour,
J’ai emménagé en août en changeant de région. J’ai fait un changement d’adresse et une nouvelle demande d’apl le 1er septembre. La nouvelle Caf a reçu mon certificat de mutation début octobre et niveau délai ils en sont toujours à début septembre.
Supposons qu’il acceptent ma demande d’apl en décembre, vais-je percevoir les sommes de septembre/octobre/novembre ? Idem pour la prime exceptionnelle pour les -25 ans qui perçoivent les Apl?
Merci

1 réponse

Bonsoir,

Si vous êtes éligible et que le problème n'est qu'une question de délais de traitement de votre nouvelle Caf, vous serez remboursez des sommes qui vous sont dues.

"Les jeunes de moins de 25 ans (apprentis, étudiants salariés ou non étudiants) qui perçoivent une aide personnelle au logement (Apl) bénéficieront d’une aide de 150 euros.
Le versement de cette aide interviendra à partir du 27 novembre et sera automatique dès lors que vous êtes bénéficiaire d’une de ces prestations en septembre ou octobre." extrait du site Caf.fr.

Si vous remplissez ces conditions vous recevrez l'aide, et en retard si les délais tardes.

bonne soirée
Dossier à la une