Trop perçu CAF dette

Wonderx - 29 nov. 2020 à 02:20
 127 - 29 nov. 2020 à 10:32
Bonjour,
Je me permets de vous écrire ce message. Je vous explique donc mon problème. En naviguant sur mon espace CAF j’ai vu une casse dette j’ai donc appuyer sur cette dernière. Et là je découvre par stupeur que je dois à la CAF 3687€. Ce qui correspond à mon APL De l’année 2019. Je n’ai eu aucun courriel, courriel électronique au notification de la CAF m’informant de cette décision. De plus je ne comprends pas cette régularisation sur mon dossier. sachant que je suis alternante et que je touchais 43 % du SMIC a cette période là soit 657€. Cependant pendant cette période j’ai déménagé. J’ai donc fait un changement d’adresse, j’ai informé la CAF de ce déménagement. Ils m’ont alors envoyé une attestation de loyer à remplir par mon bailleur. Que j’ai alors fait remplir ce que je leur ai retourné.J’ai donc eu une notification qui me confirmer qu’ils avaient bien pris en compte ma demande, par la suite une notification qui stipulé que mon dossier a été mise à jour. J’ai donc reçu un nouveau récapitulatif de mes droits qui m’informer que mes droits ne changeait pas au vu du déménagement. Et je constate maintenant que je dois à la CAF 3687€, qui correspond à tout mes apl de l’année 2019. Que dois-je faire ?

1 réponse

Bonjour,

Vous avez sur le site de la CAF la possibilité, d' écrire un message.
Je vous invite à le faire dès que possible.
0